Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement.
J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir.
Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
Homme divorcé(e) de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, si je suis ici c'est pour faire de nouvelles rencontres, pour le reste on verra bien ou cela nous mène . J'adore découvrir de nouvelles choses , alors si vous voulez m'initier à l'une de vos activités je suis partant.
Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans...
Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)…
Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !
Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je m'adapte avec la personne avec qui je suis ,tu veux allez boire un verre ,on va boire un verre tu veux resté à la maison ,on reste etc...l'important c'est d'etre ensemble .j'aime me balader , faire du sport , regarder des film , aller au théatre etc et j'aime par dessus tous rire
Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m'appelle Laurent
60 ans jeune dans mon état d 'esprit , sociable , sincère, doux et attentionné souhaite donner de la tendresse , de l'amour et beaucoup de bonheur a la femme qui souhaitera partager ma vie . Bientôt en retraite a la fin de l 'année et libre de toute contrainte.
Digne de confiance à la femme qui voudras m 'en accorder en toute sincérité.
Pour le reste venez me découvrir par un échange.
Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Le feeling, rien que le feeling pour voir si l'on se plait. Une rencontre pour boire un verre ou faire une petite balade et nous serons fixés sur notre envie ou pas de se revoir... La vie ne nous épargne pas toujours, mais j'ai décidé de l'aborder sous son plus bel angle et je suis sûr que de belles surprises m'attendent encore.